Nexius PvP Index du Forum

mage ud 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamdjam

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: mage ud 80 Répondre en citant

Je suis donc un mage ud 80 spé frost me parlez pas de la spé arcane c'est trop laid à jouer...
Je cherche une guilde axée pvp parce que le pve j'aime pas ou très peu.
Ma cote max en arene 2v2 c'est 1860 mais à la s4 j'en ai pas fait beaucoup faute de temps.
Je suis mineur (450) et enchant (375 je l'ai pas up encore les compos sont encore trop chers).
Voilà sinon le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Nickrivers
Et le pseudo c'est nickrivers voilà à bientot j'espere...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: mage ud 80 Répondre en citant

farfa n'aime pas trop la candidature

pânoramîx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: mage ud 80 Répondre en citant

candidature peut soigner mais assez complete pourrai tu m'indiquer ton temps de connection ou encor pk a tu choisi notre guilde, quel est ton ancien guilde, et a tuer des rerol merci!

djamdjam

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: mage ud 80 Répondre en citant

Alors désolé pour la candidature peu soignée je l'ai faite vite fait avant de manger je suis co principalement la journée et apres 22h compte tenu de mes horaires de boulot, et sinon j'ai vu l annonce de panoramix c'est pourquoi je l'ai whispe et qu'il m'a dit de venir poster ici, avant j'étais dans la guilde représaille mais j'ai quitté parce qu'ils faisaient pas de pvp. Niveau reroll j'ai un rogue 70 que je ne joue plus et un dk 58 mais c'est plus ma copine qui le joue voilà j'attends de vos nouvelles...

Emplore

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 02:20 (2008)    Sujet du message: mage ud 80 Répondre en citant

candidature peu soignée certe mais il est axé PvP uniquement ce qui est un point fort. Compte tu vraiment t'investir dans la guilde ? Ce n'est qu'un jeu je suis d'accord mais répond tout de même, nous ne sommes pas a la recherche de joueurs qui restent le temps de se stuff mais plutot à la recherche de ceux qui veulent s'investir et devellopé une bonne team

Nexius un jour, Nexius pour toujours ! xD

(nouveau slogan a beugler en /cri lors des prochaines team BG xD )

pânoramîx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:06 (2008)    Sujet du message: mage ud 80 Répondre en citant

lol XD tu tes donner pour trouver ton slogant emplore XD
 et nick a été pris il est en préidoe de teste Smile
on verra sont invesstissement dans la guidle Smile

djamdjam

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: mage ud 80 Répondre en citant

Oui le but c'est de m'investir dans la guilde participer le plus possible en guilde niveau stuff je me suis plus ou moins toujours stuff tout seul donc je vois pas la guilde comme un moyen de me stuff mais plus une occasion de progresser en pvp et arreter le pick up en bg qui est assez lours faut le reconnaitre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2019)    Sujet du message: mage ud 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation