Nexius PvP Index du Forum

Ou ca?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demethris

Localisation: En enfer, en train d'écouter du Rock avec Satan et Elvis...

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:29 (2008)    Sujet du message: Ou ca? Répondre en citant

Voila, vu que je souhaite commencer a flooder votre forum, je me demande ou poster, à la demande de notre cher Gm, certaines astuces et autres addons utiles en pvp... Une rubrique truc et astuces peut etre...

Elle est ou bordel.....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedodo

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: Ou ca? Répondre en citant

Je sais pas te répondre mais pour les add on moi j'use proximo  Mr. Green (pour arène)

Demethris

Localisation: En enfer, en train d'écouter du Rock avec Satan et Elvis...

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 04:32 (2008)    Sujet du message: Ou ca? Répondre en citant

J'en utilise masse d'addon mais certains sont pas tres connu donc j'en ferai profiter notre communauté (sans les nains et l'anneau usseles). Y'as pas mal d'astuces qui passent pour etre connues mais que certains ignore. Donc je suis pour l'ouverture d'une section truc/astuce/addons ou un truc du genre pour eviter de poster n'importe ou.

MSN
pânoramîx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Ou ca? Répondre en citant

c vraix que c une bonne ider je vais créer ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2019)    Sujet du message: Ou ca?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation