Nexius PvP Index du Forum

NINJA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baoba

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

Voilà, je post ici pour signaler qu'un de vos membres, "Yellöw" , m'as ninja mes compos pour une barre d'acier-titan.
S'il pouvait me la rendre.... Parce que c'est pas comme sa que votre guilde se fera une bonne réputation hein  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junk

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

oki ta plainte a été prise en compte pano te recontactera Smile

pânoramîx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

bonjour en effet ce jen 'accepte pas ce genre de comportement et je vais réglé cette histoire au plus vite ne t'inkiète pas

Emplore

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

pourrait on avoir plus de détails sur cette histoire ? c'est pas que je ne te crois pas parce que je vois pas l'interet de venir post ici si c'est faux mais je voudrais savoir comment il te les a ninja ? Neutral

olivier

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

+DE DETAIL POUR  en savoir plus sa sera cool comme sa on pour faire quelque pour pour t'aider

Thedodo

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

Oui ca me semble bisare tu peu expliquer ? Pasque "il ma ninja" pas tres convaiquant a mon sence

baoba

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

Et bien, sur le /2 j'ai demander si un mineur pouvait me craft une barre d'acier-titan. J'ai dit que j'avais les compos, et que je payais le cd. Yellöw m'as wisp. On s'est mi d'accord pour 20 po pour le cd. je le rejoins à la forge. je lui donne mes compos, mais au lieu de craft la barre, il deco. Il se reco environ 2h + tard, je le rewisp, il ne me répond rien et se redéco.

Emplore

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

arf pas cool j'avou... on va lui en parlé (dès qu'il se connectera) si jamais il ne te rembourse pas on te dédomagera en po je pense Neutral

baoba

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

Ouais sa serait sympa... 

Cilian

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: NINJA Répondre en citant

J'vais lui mettre une fessé irl ! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2019)    Sujet du message: NINJA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation