Nexius PvP Index du Forum

postulation demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkpunk

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Age : 24Présentation ig : Darkpunk undead lvl 80 rogue Cho'Gall
- pseudo IG :Darkpunk
- race :Undead
- classe :rogue
- lien armurerie : pas était voir dsl :p
- métiers IG/niveau : dépeçage 450/450 tdc bas lvl en cour cause déléte métier d herboriste
- Rerolls : war coté horde lvl 70 méme serveur stuff s3 et war coter alliance (ami irl l'oblige )lvl70 stuff def insigne car spé def dk orc lvl63 intention de monter un paladin a venir si le temps ^^
- Personnages guildés dans d autres guildes ?
Non
- Pourquoi Nëxiûs PvP ? Connaissez vous certains membres de la guilde ? :je recherche un guilde avec une bonne ambiance principalement pvp mais dispo aussi pour du pve et je recherche du sérieux que jai perçu chez certain membre de votre guilde ce que j'aime particuliérement
Les objectfis de la guilde m'ont semblé intéréssant
- Avez vous lu la charte ?
Oui- Disponibilités :
En soirée de 18h a pas d'heure je suis assez couche tard  week end eventuel lors de mes connection
- Que souhaitez-vous dans le PvP et quelles sont d apres vous les necessités pour parvenir a progresser en son sein ?
Tout d'abors écouter chaque expérience donner par chacun et particuliérement le lead d'un raid afin de bien progresser en communauté et progressé avec le temps car le lvl80 nous reserve bien des surprise ^^Pour ma part j'adore raider en capitale les raid bg organisés jaime aussi le pve car certaine piéce de stuff sont interessente et comme le stuff pvp bg est pas dispo je fais ca pour linstant en pick up.
- Si vous souhaitez vous investir dans le PvP, votre équipement est-il completement serti et enchanté ?

hélas jai up 80 ya deux jours je traine encore mon vieux s2 quelque piéce de récompense de kétes jai commencer le pvp et les héroïks dans lesquelle j'ai loot un pti peu de stuff

- avez vous une expérience arène? si oui quel est votre cote maximum atteinte? oui je suis monter seulement a 1625 mais mon amis ig a migrés cause amis irl pas rejouer depuis mon pex 70=>80

En attente d'une réponse favorable je vous souhaite une bonne soirèe et un bon jeu y compris pexage ))et n hésité pas si vous avez des questions

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pânoramîx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:48 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a toi pourrai tu mel ink un lien armurie plz que je puisse voir ton stuff affin de savoir si'il faut vite te stuffer au pas Smile sinon pas vrémeent de question bonne disponibilité donc ça me va aussi personne sérieuse ce que nosu recherchons en priorité! et tkt pour les faut d'orthograpeh XD je suis pareille voir prie XD bon jeux a toi et a bientot Smile BON JEUX IG

PS: tkt tu va avori de l'aide pour up au niveau de ta cote!

Darkpunk

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

Voici le lien de mon perso sur l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Darkpunk

Bonne réception....

pânoramîx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:06 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

je te remerci a bientot IG

Thedodo

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:11 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

"- lien armurerie : pas était voir dsl :p " Tjrs la meme fénéantise ^^
A par ca , c'est pas mal Smile

Junk

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

+1 bonne candidature

Demethris

Localisation: En enfer, en train d'écouter du Rock avec Satan et Elvis...

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 05:19 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

Meme pensé que thedodo mais bon +1 car y'as punk dans son nom donc il dois pas ecouter de le tecktonik .... ^^ Okay

MSN
Emplore

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: postulation demande de recrutement Répondre en citant

lol +1 ^^ on manque de punk xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: postulation demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation