Nexius PvP Index du Forum

GO nerf DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigtyl

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: GO nerf DK Répondre en citant

J'en ai trop marre des DK, on ne vois que ça car c'est une classe cheated... Blibli a une fois de plus fait n'importe quoi, à penser qu'ils veulent que l'on reroll tous DK (encore heureux qu'ils n'aient pas mis une branche heal dans les talents...).

Après on va me dire : "oui mais DK c'est une classe de héro"... Perso moi j'osef total du RP de wow (qui sux totalement au passage) et ce que je vois c'est un deséquilibre enorme entre les classes. On va me dire aussi : "ouai mais t'es unstuff, normal que tu te fasse doom par les DK", eux aussi sont unstuff... Il m'est tout simplement impossible de les kite (meme de fuire le combat d'ailleur) et ils ont un dps de fou furieux, je parle meme pas des reduction de dégats completement cheaté et des "sorts de soin" completement cheaté eux aussi...

Voilà j'attend vos réaction et vos eventuelles techniques de combat face à un DK.
Big.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armas

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: GO nerf DK Répondre en citant

Lol faut pas ouinouin comme ca ! Wink

Un DK si tu dissipe ces maladie tape comme une moule !

pânoramîx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: GO nerf DK Répondre en citant

ba en jouant chaman je ne sais car je n'en ai jamais jouer mais moi je sais que en en drood j'ai pas tellement de mal a les kitter , et armas a raison le dk augmente ces point de degat avec les mala di qu'il pose! ensuite en tant que chamy tu a le toto de lien terrestre qui ralenti me semble et tu peut change entre la forme normal et la form loups! et en tant que spé élém tu a le moyen de les faire bump il me semble donc fait lien teresstre ==> form loup==> après il fera surement sont sort pour te ramener sur lui==> la tu clack ton sort pour le bump==> re toto lien terrestre==> form loup ==> heal, cast éclaire ou ste que tu veut! voila j'éspère que ça t'aidera!

Cilian

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: GO nerf DK Répondre en citant

on aura toujours un moyen de vous battre Twisted Evil  !
niark niark niark

Sayam

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: GO nerf DK Répondre en citant

Je me retrouve dans le même problème que Nigtyl:
il a beau commencer le combat avec la moiter de sa vie il terminera très souvent full vie, et la mienne a O bien entendu ^^
Mais je peux comprendre cela super énervant d'être inutile contre un DK, qu il soit douer ou non :s

MSN
Firewitch

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: GO nerf DK Répondre en citant

pour se heal un dk à besoin de 3choses, 1air des maladie ou un buff heal qu'il colle sur ses victimes... si vous avez le buf heal le frappez pas vous allez le soigner lol, pour les malé faut déjà qu'il vosu touche 2_3fois pur que ça devienne conséquent, après ça il doit à nouveau vous toucher pour se heal (1seule fois) et sur ce temps là il fait pas bcp de dps bien entendut ^^

si vous arrivez à lui faire du kitting(comme mage, demo, druide poulet, chasseur, etc...), ou à éviter ses coups (comme un pala/druide feral/war def) le dk vous le déchirez....

les seule classes qui peuvent avoir du mal c'est war dps et voleur (sauf quand le voleur stunlock.... là le dk sait rien faie non plus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: GO nerf DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation