Nexius PvP Index du Forum

Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz Répondre en citant

Voila en surfant sur internet j'ai trouver cette vidéo http://vimeo.com/2625538 , elle a été tres bien réaliser je trouve , presque mieu que les cinématique de blizzar presque . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayam

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz Répondre en citant

ouaip je l'avais deja vu elle est vraiment extra cette video voila encor une video qui montre la superiorité d'en voleur ^^

MSN
olivier

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz Répondre en citant

pas mal la video ^^ nice moi je seai co a farfa mrdi je suis co tt le wek end a razeilje veut le up 80 au plus vite aler kisous la guild

Thedodo

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ytL4cCIbvvM Go mater video de supra geek Smile

Encore merci j'en suis pas a ce stad mdr

Demethris

Localisation: En enfer, en train d'écouter du Rock avec Satan et Elvis...

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 06:05 (2009)    Sujet du message: Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz Répondre en citant

... omg la derniere vidéo... Je crois que le truc qui m'as choqué c'est le laptop posé a meme le lit... Geek débutant ... puis pas assez de coca/bieres/pizzas... Puis un geek ca chante pas, ca grogne a la rigueur quand le frigo est vide

MSN
Sayam

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz Répondre en citant

c'est vrai que je trouve sa rigolo mais comme dit Demethris il ne font que debuter ^^
generalement quand je fait un plan WoW on est au moin 7-8 xD mais par contre c'est vrai que l'on chante que de la merde par contre et generalement sa envoie du lourd ^^; je savais pas que d'autre le faisais aussi xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2019)    Sujet du message: Vidéo montage du mini film sur rogue réaliser mieu que blizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nexius PvP Index du Forum -> Nexius PvP -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation